Illusion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de WaVyNy. [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wavyny

wavyny


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2011

Candidature de WaVyNy. [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de WaVyNy. [Refusé]   Candidature de WaVyNy. [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:48

Bonjour, voilà ma candidature ^^. J'espère qu'elle vous plaira!

Mon perso.


Quel est votre pseudo et son niveau in game ? WaVyNy level 43
Depuis quand jouez-vous ? Je joue depuis un an et 7mois (environ)
Quelles armes et skills utilisez-vous ? J'utilise Les DHA641 - Toy Gun - Crow counter sword -- HP +30.
Êtes-vous Ap/pen/caps ? Mes habits sont premium illimités sauf les cheveux, et Tri'capsules.

La team.

Pourquoi postuler chez nous ? Bha j'aime bien la mentalité de vos membres , vous avez l'air très fort et il y à l'air d'y avoir de l'ambiance alors ça me plairai bien d'y participer ^^.
Êtes-vous contre l’idée de changer votre stuff si on vous le demandait ? ça dépend lequel, car il y a des armes que je hais XD.
Avez-vous Skype, Mumble et un micro ? Je possède les 3 ^^.
Avec-vous des problèmes de connexion/système vous empêchant de jouer dans certaines conditions ? Euh non, a part quand mon frère DL des jeux XD.
Êtes-vous actif sur un forum en général ? Oui, assez.
Quel serait le nombre de war que vous pourriez faire ? (par jour ou par semaine) Euh dans la semaine, je sais pas, environ 40/50.