Illusion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de WaVyNy. [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wavyny

wavyny


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2011

Candidature de WaVyNy. [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de WaVyNy. [Refusé]   Candidature de WaVyNy. [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:48

Bonjour, voilà ma candidature ^^. J'espère qu'elle vous plaira!

Mon perso.


Quel est votre pseudo et son niveau in game ? WaVyNy level 43
Depuis quand jouez-vous ? Je joue depuis un an et 7mois (environ)
Quelles armes et skills utilisez-vous ? J'utilise Les DHA641 - Toy Gun - Crow counter sword -- HP +30.
Êtes-vous Ap/pen/caps ? Mes habits sont premium illimités sauf les cheveux, et Tri'capsules.

La team.

Pourquoi postuler chez nous ? Bha j'aime bien la mentalité de vos membres , vous avez l'air très fort et il y à l'air d'y avoir de l'ambiance alors ça me plairai bien d'y participer ^^.
Êtes-vous contre l’idée de changer votre stuff si on vous le demandait ? ça dépend lequel, car il y a des armes que je hais XD.
Avez-vous Skype, Mumble et un micro ? Je possède les 3 ^^.
Avec-vous des problèmes de connexion/système vous empêchant de jouer dans certaines conditions ? Euh non, a part quand mon frère DL des jeux XD.
Êtes-vous actif sur un forum en général ? Oui, assez.
Quel serait le nombre de war que vous pourriez faire ? (par jour ou par semaine) Euh dans la semaine, je sais pas, environ 40/50.
Quelles sont les plages horaires dans lesquelles vous pouvez war ? Je ne pourrais hélas pas jouer le lundi à cause de mon volley, mais je peux jouer 1heure30 le mardi, presque toute l'après-midi du mercredi, de 17h10 à 18 heure le jeudi ( Volley ) le vendredi, tout le soir, sauf pendant le 1er épisode de NCIS xd. Et le week-end presque tout le temps, sauf si je dois aller quelque part etc.

Mon irl.

Quel est votre prénom, votre sexe et votre âge ? Gautier
Où habitez-vous ? PUYMOYEN!!!!!!!!! LOL.
Qu’est-ce que vous aimez ? J'adore le volley et les jeux.
Qu’est-ce que vous détestez ? Le foot' à la télé ^^.
Que faites-vous dans la vie ? étudiant en lycée.

Bha voilà, j'espère qu'elle vous aura plu ^^. Merci beacoup et à la prochaine!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zhao
L'arabe
Zhao


Messages : 176
Date d'inscription : 30/10/2010

Candidature de WaVyNy. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WaVyNy. [Refusé]   Candidature de WaVyNy. [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:32

Apply dans le clan, on verra après ! Illusion.

Deplus je te file les logs du mumb par privée !
Revenir en haut Aller en bas
wavyny

wavyny


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2011

Candidature de WaVyNy. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WaVyNy. [Refusé]   Candidature de WaVyNy. [Refusé] Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:35

OK, merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
wavyny

wavyny


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2011

Candidature de WaVyNy. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WaVyNy. [Refusé]   Candidature de WaVyNy. [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:30

Bha merci pour ces tests, c'était vraiment sympa et j'espère qu'on se reverra IG, à la prochaine!


PS: désolé double post!
Revenir en haut Aller en bas
Shigravoth
Ju'd'pomme



Messages : 131
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32

Candidature de WaVyNy. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WaVyNy. [Refusé]   Candidature de WaVyNy. [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:31

=)

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de WaVyNy. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de WaVyNy. [Refusé]   Candidature de WaVyNy. [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de WaVyNy. [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation WaVyNy. Synkro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illusion. :: Public :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: