Illusion.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pumking.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pumking.




Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2011

Pumking. Empty
MessageSujet: Pumking.   Pumking. Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:45

Bonjour à tous les Illusions. Je me lance dans la rédaction de ma présentation mais... Je la fais avec mon iPod Touch, je sais que je raconte ma vie m'enfin bon... J'utilise ma couleur préférée, le vert ! Bref, je commence. Ah, et j'aime pas vraiment les smileys.

~ In Game. ~

• Pseudo S4 League : Je suis Pumking.
• Lv. : Je crois que je viens d'up Lv. 18, mais je compte bien aller plus loin ^-^' !
• Armes utilisées : J'utilise une grande partie des armes, j'ai plusieurs stuffs donc. Celui que j'utilise le plus fréquemment c'est Semi-Rifle, Counter Sword, Revolver. Et puis ça dépend aussi des Mods je pense, mais bon...
• Skills utilisés : Avec les armes que je viens juste de dire, j'utilise Bind. Je commence à bien savoir m'en servir. Cependant, il m'arrive de rusher, avec comme arme Smash-Rifle, Plasma Sword, Handgun, et donc avec SP+ comme Skill.
• Clan : Je n'ai pas de Clan pour le moment.
• Autre : JE T'AIME DIIIAS <3 !


~ In Real Life. ~

• Prénom : Je m'appelle Vincent. Content de faire ta connaissance !
• Sexe : Je sais pas trop... Avec un prénom comme le miens, on peut difficilement être une fille... Donc par déduction, je suis un garçon...
• Ville : J'habite à Blois, dans le Centre, Entre Tours & Orléans pour ceux qui ne vois pas oú c'est.
• Autre : Je n'ai rien de plus à ajouter.

Voilà, j'ai terminer ma présentation qui m'auras pris beaucoup de temps... En espérant que cela ne sois pas trop moche et trop court. Sur ce, bonne nuit à tous, faites de beaux rêves, et bon fracs évidemment x) !

Revenir en haut Aller en bas
 
Pumking.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illusion. :: Public :: Présentations-
Sauter vers: